★☆☆ Faucet Hub : un faucet pour les acharnés du clic

Faucet Hub, pour les fous du clic

Faucet Hub est un microwallet, un peu comme CoinPot, qui vous permet de participer à des centaines de faucets différents pour obtenir des petits montants de cryptomonnaies. Au total, Faucet Hub permet de récolter une dizaine de cryptomonnaies différentes : Bitcoin, Ethereum, Dash, Litecoin, Blackcoin, Primecoin, Potcoin, etc.

Leur site est un peu brouillon mais il offre un listing très vaste de faucets, de plus ou moins bonne qualité, qui paient directement sur votre microwallet. Faucet Hub intègre aussi un système de niveaux d'expérience en fonction de votre fidélité et votre persévérance, ainsi que la possibilité de miner directement dans votre navigateur (en utilisant très certainement le script de Coinhive).

Si vous souhaitez vous lancer dans le clic 24/24 et si vous n'avez pas peur d'être envahis de publicités, alors vous trouverez votre bonheur sur Faucet Hub. Par contre, préparez-vous à cliquer pendant de longues journées car les minimums et les frais de paiements sont très élevés. Je dirais même scandaleusement élevés ! Vous pouvez les consulter ici. Il vous faudra visiter des dizaines de faucets différents et résoudre plusieurs centaines voire milliers de captchas pour espérer atteindre certains seuils !

Enfin, si Faucet Hub reste une référence célèbre dans le monde des faucets, de trop nombreux sites sont envahis de publicités dangereuses (script à minage caché, malwares, etc.). Il vous faudra être vigilant, d'avoir un antivirus bien à jour et surtout vous renseigner d'abord via Google et les forums Bitcointalk sur la légitimité des faucets.

Mon avis sur Faucet Hub

  • Très large choix de faucets
  • Beaucoup de cryptomonnaies disponibles
  • Vous trouverez toujours des faucets à cliquer même en étant 24/24 sur votre ordinateur
  • Site un peu brouillon
  • Frais de transaction très élevés
  • Seuils de paiements trop élevés !
  • Faucets de qualité très variable
  • Attention aux faucets aux publicités envahissantes et dangereuses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire