Liste non exhaustive des sites arnaques ou scams pour gagner des Bitcoin et autres cryptomonnaies

Attention aux publicités alléchantes qui mènent très souvent à des scams

Le Bitcoin et les cryptomonnaies en général continuent de générer un nombre incalculable de sites arnaques (ou scams) qui vous promettent monts et merveilles. Je vous conseille de lire mon article sur quelques conseils pour éviter ces arnarques. Généralement, sur ces scams, vous verrez vos gains grimper rapidement jusqu'à la fameuse étape où il vous faudra retirer vos fonds vers votre wallet personnel. A partir de là, les sites frauduleux utilisent différentes méthodes ingénieuses pour vous arnaquer : vous forcer à verser une certaine somme, télécharger un programme malveillant ou alors utiliser la puissance de votre ordinateur pour miner des cryptomonnaies. Ces scams en profitent aussi pour voler les mots de passe que vous utilisez sur leurs sites, et les réutilisent sur les sites traditionnels pour avoir accès à vos e-mails ou vos profils de réseaux sociaux.

Sachez aussi que beaucoup sites pour gagner gratuitement des crypto-devises sont légitimes mais finissent par disparaitre faute de rentabilité. Nano Mine et Coinhive en sont des exemples parfaits. La stabilité des faucets est aussi volatile que les cours des cryptomonnaies, et ce qui est rentable aujourd'hui peut très bien ne plus l'être au bout de quelques mois. Pensez donc à retirer vos gains dès que possible !

Enfin, pour éviter les mauvaises surprises, vous pouvez utiliser les sites de mon Top 10 des meilleurs moyens de gagner des cryptomonnaies gratuitement. J'ai testé personnellement ces méthodes et elles paient bien même si le rendement est très variable, dépendant des cours des cryptomonnaies.

Voici une liste non exhaustive de sites à absolument éviter et qui sont des arnaques confirmées. Une liste que j'ai voulu mettre ici pour illustrer la quantité impressionnante de scams existants sur Internet. N'hésitez pas à la compléter dans les commentaires.
  • 60sek.com
  • betcoin.ag
  • bfaucet.com
  • bit-bonus.net
  • bitcoin-faucet.com
  • boxdoge.co.in
  • btcheat.com
  • bytecoinfaucet.info
  • cetobeto.com
  • co.in
  • coinearn.net
  • coinpot.win
  • cpumin.com
  • cryptoskull.com
  • earnbitcoin.pro
  • ethinvites.com
  • fieldbitcoins.com
  • gwei.win
  • instant-eth.eu
  • kryptomachine.com
  • mydoge.co.in
  • nemfaucet.info
  • policebtc.com
  • primedice.com
  • qoinpro.com
  • upbitcoin.com
  • virusbitcoin.com
  • welovebtc.com

1 commentaire:

  1. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise forestière mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee le consultant en prêts. Je réside à Ekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'agrandir votre dette existante, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu du mal à essayer d'obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que M. Benjamin vous accompagnera. Est-ce le bon endroit pour que vous résolviez tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas me contenter de garder cela pour moi quand les autres cherchent un moyen d'être levé financièrement .. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails comme indiqué dans l'autre pour participer à cette grande opportunité Email: 247officedept@gmail.com Ou WhatsApp / Text + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer