Comment acheter sur Amazon avec des Bitcoins et des cryptomonnaies ?

Comment acheter des cartes cadeaux Amazon avec des Bitcoins ?

Si vous avez accumulez des Bitcoin ou d'autres cryptomonnaies via des faucets, du trading ou de l’investissement personnel, vous souhaitez certainement pouvoir en profiter en achetant des biens ou des services, surtout si vous avez réalisé une plus-value importante. Si aujourd’hui Amazon la plus grande plateforme d’e-commerce n’accepte toujours pas les paiements en cryptodevises, il est toutefois possible d'acheter des cartes cadeaux Amazon avec des cryptomonnaies.

Ce nouveau business est en plein expansion et vous trouverez de nombreux sites sur internet qui vous vendent des bons d’achats Amazon ou magasins en ligne. Attention aux arnaques et aux frais de paiement qui peuvent s’avérer très importants.

Voici une liste des meilleurs sites pour acheter des bons d’achat Amazon contre du Bitcoin ou d'autres cryptomonnaies :
  • iGiftcards : ce site propose des cartes Amazon allant de 5 à 100 euros. Actuellement, ils proposent les frais les plus faibles, de l'ordre de 10 %. Malheureusement, le site utilise BitPay qui n'est pas supporté par tous les wallets (notamment Coinomi).
  • Dépenser ses bitcoins : un service récent au design sympa qui accepte une dizaine de cryptomonnaies différntes pour acheter des bons d'achats valables dans de nombreuses enseignes (Amaon, Fnac, Netflix, Steam, etc.). Les frais de paiement sont de l'ordre de 15 % ce qui reste supportable. Par contre, le minimum d'achat est de 100 euros ce qui est assez élevé.
  • Kryp2Cash : un site qui a fait peau neuve et qui s'avère pour le moment excellent. Des frais entre 10 et 15 %, les paiements se font très simplement et le choix est varié. Espérons que ça dure !
Enfin, sachez que l’entreprise Amazon travaille autour de la technologie blockchain (comme la plupart des grandes entreprises de nouvelles technologies) et qu’il n’est toujours pas exclu qu’un jour, ce site accepte les paiements en Bitcoin voire d'autres cryptomonnaies… à moins qu’un concurrent ne les coiffe au poteau !

1 commentaire: