Mise à jour du blog pour une meilleure lisibilité

Mise à jour de mon blog Crypto Gratuit

Petite refonte de mon blog Crypto Gratuit pour vous offrir une meilleure visibilité sur les différents articles. Ainsi, vous trouverez différentes pages accessibles depuis le menu supérieur pour naviguer entre ces différents thèmes :
  • Mon Top 10 vous permet de découvrir mon classement des meilleurs faucets, mis à jour régulièrement.
  • La page Débuter vous fournit quelques informations utiles pour démarrer dans le monde du Bitcoin et des cryptomonnaies.
  • Enfin, vous trouverez facilement la liste complète de tous les sites que j'ai testés et qui permettent de gagner gratuitement des cryptomonnaies.
  • La page Aller plus loin répertorie mes différents articles sur des sujets divers autour de la technologie blockchain et des cryptomonnaies.
  • Tous les bons plans et offres promotionnelles se trouvent dans ma page de liens de parrainage.
  • Enfin, je vous invite à consulter ma page Soutenir ce site ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire