Mise à jour de nombreux faucets à Bitcoin et autres cryptomonnaies

Mise à jour de nombreux articles de mon blog

La baisse continue du marché des cryptomonnaies (que j'avais anticipée en début d'année et qui n'est pas prête de s'arrêter selon moi) a eu pas mal de conséquences sur les différentes méthodes de gagner gratuitement des cryptomonnaies. J'ai donc procéder à une grande mise à jour des différents articles de ce blog.

Voici les principales mises à jour :
  • Malheureusement, le site BTC Forum ne semble plus payer les cryptomonnaies réclamées. C'est fort dommage car le rendement de cette méthode était très élevé pour peu de temps investi (3 clics par jour pour 30 centimes). J'ai donc ajusté la note à 0 étoile.
  • Face à la très forte chute de la cryptomonnaie Nano (ex-RaiMines), le faucet Nano Mine a de plus en plus de mal à effectuer ses paiements, et il faut parfois attendre plusieurs semaines voire mois. Ce site perd une étoile dans mon classement.
  • Le vrai-faux mineur mobile Electroneum rapporte beaucoup moins mais reste tout de même un des meilleurs moyens d'avoir des cryptomonnaies gratuitement sans effort !
  • Les rendements des faucets de CoinPot (dont mon préféré Bonus Bitcoin) et FreeBitcoin ont beaucoup baissé mais le principe de ces méthodes n'a pas changé, et cela reste les meilleurs sites pour gagner gratuitement du Bitcoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire