☆☆☆ QoinPro : un faucet où vous n'avez rien à faire mais bien trop lent

QoinPro, l'idée était bonne mais la réalité est mauvaise

[MAJ du 31/05/2018] Depuis quelques mois, le site est à l'arrêt. Ils promettent de revenir dans quelques semaines mais à chaque fois, la date est de nouveau repoussée. Tout porte à croire que le modèle n'était pas viable et que ce faucet était bel et bien une arnaque.

QoinPro est un faucet très particulier puisqu'il vous suffit de vous inscrire pour gagner tous les jours pleins de petites portions de cryptomonnaies différentes (Bitcoin, tous ses forks, Dogecoin, Dash, Ethereum, etc.). Et cela sans rien faire ! Vous pouvez aussi gagner encore plus en partageant un lien de parrainage : plus vous parrainez des gens et plus vous gagnez tous les jours. Attention à ne pas essayer de tricher car plus de 3 inscriptions sur la même adresse IP, et vous serez banni.

L'objectif du site est, apparemment (mais cela semble être du marketing), de démocratiser les cryptomonnaies et donc de les distribuer gratuitement sans rien faire. Par contre, la réalité est tout autre. Il vous suffit de vous inscrire et de regarder les seuils de paiements : ils sont excessivement élevés, tout comme les frais ! De plus, un peu de calcul suffit à montrer qu'au rythme offert par le site, il faut au moins 6 mois pour espérer retirer ses cryptomonnaies vers un portefeuille personnel.

Bref, si vous avez envie d'essayer QoinPro, ça ne vous coûtera rien. Mais n'espérez pas pouvoir retirer toutes vos cryptomonnaies avant plusieurs mois voire années.

Ne vous laissez pas impressionner par QoinPro

Mon avis sur QoinPro

  • Rien à faire à part s'inscrire
  • Beaucoup de cryptomonnaies disponibles
  • Pas de publicités
  • Beaucoup trop long pour espérer retirer vos gains avant plusieurs mois (sauf si vous avez des dizaines de filleuls)
  • Minimums de paiements bien trop élevés
  • Frais de paiements aussi très élevés
  • Tellement laborieux pour espérer atteindre les seuils de paiement qu'on se demande si ce n'est pas une arnaque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire