Mon bilan de Bitcoin et cryptomonnaies gratuits depuis début 2018

Mon bilan de Bitcoin et cryptomonnaies gratuits depuis début 2018

Depuis le début de l'année, j'utilise les faucets de CoinPot, FreeBitcoin et le mineur mobile Electroneum pour gagner gratuitement des Bitcoin et d'autres cryptomonnaies. Ce sont selon moi les plus rentables et efficaces. Je les stocke dans mon portefeuille Coinomi (voir mon billet sur les meilleurs logiciels de portefeuilles) ce qui me permet de les convertir en d'autres cryptodevises pour diversifier mes placements. Pour convertir les Electroneum, j'utilise la plateforme de trading Cryptopia (qui a malheureusement fermé ses portes le 15 mai 2019 suite à un hack survenu début 2019).

Je n'utilise les faucets que quelques minutes par jour (toujours moins de 15 minutes par jour à cliquer) et voilà ce que j'ai pu gagner en 4 mois : aux cours actuels des cryptomonnaies, j'en suis à plus de 33 dollars (soit 27 euros). Soit en moyenne 7 euros par mois pour 10 minutes par jour. Moins que le SMIC horaire français mais sans contrainte car je peux le faire durant les files d'attente, pendant les transports, etc. OK, ce n'est pas grand chose mais c'est pas mal par rapport au peu de temps passé. Ce qui est important est la régularité, notamment avec les faucets de CoinPot pour obtenir le bonus de fidélité (jusqu'à + 100 % de gains).

Si aujourd'hui, cette somme reste très faible, elle peut vite grimper d'ici quelques décennies. En effet, je suis convaincu que l'économie et les services de demain tourneront autour des blockchains et des cryptomonnaies. Et donc, cela engendrera une hausse très importante des cours des cryptodevises. Si dans 10 ans, la valorisation des cryptomonnaies est multipliée par 100, alors cela peut vite devenir un joli pactole de plusieurs dizaines de milliers d'euros. Cette hausse de 10 000 % n'est pas irréaliste comme l'explique cet article sur le Bitcoin.

N'oubliez pas que celles et ceux qui ont utilisé des faucets ces 3 dernières années, ont engrangé maintenant des sommes considérables de plusieurs milliers d'euros avec la hausse du Bitcoin.

En conclusion :
  • Vous pouvez gagner quelques dizaines d'euros avec les meilleurs faucets à Bitcoin et autres cryptomonnaies en y consacrant moins de 15 minutes par jour.
  • Si vous pensez que la valorisation de ces cryptomonnaies va énormément augmenter ces prochaines décennies, alors c'est un excellent investissement sur le long terme.
  • Vous pouvez tester facilement de nombreuses cryptomonnaies différentes en utilisant les convertisseurs ou les plateformes de trading.
  • En y consacrant plusieurs heures par jour, vous pouvez espérer gagner quelques centaines d'euros par mois. Le jeu n'en vaut la chandelle que si vous êtes certain d'une forte hausse des cryptomonnaies sur le court terme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire